CloudBox : Stockage et synchronisation de vos données

22 Mar 2017 | Actualités

Une interface WEB CloudBox SITEC

L’interface WEB de CloudBox, accessible en permanence, permet d’interagir avec vos fichiers stockés dans le Cloud de SITEC. Vous pouvez ainsi :

Partager vos fichiers avec d’autres utilisateurs

Mettre à disposition des fichiers/dossiers en téléchargement

Gérer et partager vos calendriers

Importer vos contacts

Exploiter vos galeries photos

Manipuler l’ensemble de vos fichiers/données

Etc.

 


Disponible sur tous les supports

CloudBox permet une prise en charge de l’ensemble de vos documents sur :

Ordinateurs (installation du client de synchronisation)

Tablettes (application WebDAV)

SmartPhones (application WebDAV)

Cela rend accessibles et visibles vos données de partout, dans n’importe quelle situation. Les applications mobiles sont disponibles sur les Store.

 


Synchronisez et sauvegardez !

Grâce à CloudBox, vous pouvez sélectionner les documents que vous souhaitez synchroniser dans le Cloud de la SITEC.

Cette synchronisation automatique se fait en temps réel, et rend immédiatement accessibles vos données depuis n’importe quelle connexion Internet.

L’interface WEB CloudBox SITEC permet la récupération de fichiers supprimés par erreur grâce à une « Corbeille » et une gestion du versionning.

Il est également possible de créer un lecteur réseau (point de montage) sur votre PC pointant directement sur votre espace de stockage du Cloud afin de sauvegarder vos données.

 


Vos données stockées en Corse, dans les Datacenters SITEC

Bien évidemment, toutes vos données sont stockées et conservées dans les Datacenters de Corse. Elles sont donc en sécurité, à proximité.

Leur disponibilité est optimale, leur protection garantie.

 


Découvrez l’offre CloudBox

Les équipes de la SITEC mettent à votre disposition un tutoriel pour vous accompagner dans la mise en place de CloudBox.

Découvrez notre offre et nos tarifs ici !

Pin It on Pinterest

Share This