Service de Régie et d’Assistance

service-de-regie-et-d-assistance_article_full

Les travaux de régie sont réalisés en interne par le service petites collectivités :

Un accompagnement dans la réalisation des DADS de fin d’année,

 

La Paie des agents pour toute type de collectivités,

 

La programmation de nouvelles rubriques de facturation (eau, assainissement, cantine),

 

Flux TOTEM, avec mise en conformité du budget avec la maquette budgétaire puis transfert vers les préfectures.

Les interlocuteurs de la SITEC maîtrisent parfaitement les domaines traités, ils sont donc capables d’assister à l’utilisation quotidienne des produits et de donner des conseils en ce qui concerne l’appréhension des besoins client et la manière de les satisfaire au travers des fonctionnalités des solutions.

Afin de contacter le service d’assistance, la SITEC met à disposition les outils suivants :

Un gestionnaire de tickets : http://glpi.sitec.fr/glpi

 

Un serveur vocal : 04 95 58 12 43

 

Un contact mail : sitec-assistance@sitec.fr

Pin It on Pinterest

Share This