CloudBox : Stockage et synchronisation de vos données
Une interface WEB CloudBox SITEC
L’interface WEB de CloudBox, accessible en permanence, permet d’interagir avec vos fichiers stockés dans le Cloud de SITEC. Vous pouvez ainsi :
Partager vos fichiers avec d’autres utilisateurs
Mettre à disposition des fichiers/dossiers en téléchargement
Gérer et partager vos calendriers
Importer vos contacts
Exploiter vos galeries photos
Manipuler l’ensemble de vos fichiers/données
Etc.
Disponible sur tous les supports
CloudBox permet une prise en charge de l’ensemble de vos documents sur :
Ordinateurs (installation du client de synchronisation)
Tablettes (application WebDAV)
SmartPhones (application WebDAV)
Cela rend accessibles et visibles vos données de partout, dans n’importe quelle situation. Les applications mobiles sont disponibles sur les Store.
Synchronisez et sauvegardez !
Grâce à CloudBox, vous pouvez sélectionner les documents que vous souhaitez synchroniser dans le Cloud de la SITEC.
Cette synchronisation automatique se fait en temps réel, et rend immédiatement accessibles vos données depuis n’importe quelle connexion Internet.
L’interface WEB CloudBox SITEC permet la récupération de fichiers supprimés par erreur grâce à une « Corbeille » et une gestion du versionning.
Il est également possible de créer un lecteur réseau (point de montage) sur votre PC pointant directement sur votre espace de stockage du Cloud afin de sauvegarder vos données.
Vos données stockées en Corse, dans les Datacenters SITEC
Bien évidemment, toutes vos données sont stockées et conservées dans les Datacenters de Corse. Elles sont donc en sécurité, à proximité.
Leur disponibilité est optimale, leur protection garantie.
Découvrez l’offre CloudBox
Les équipes de la SITEC mettent à votre disposition un tutoriel pour vous accompagner dans la mise en place de CloudBox.
Découvrez notre offre et nos tarifs ici !
Les autres articles du service

ACTES – HELIOS – Dématérialisez vos flux à partir de 10€ HT/mois !
Télétransmission des @ctes @CTES en résumé @CTES (Aide au Contrôle de légaliTé dématErialiSé), mis en place par la Direction Générale des Collectivités Locales (DGCL - Ministère de l’intérieur) en 2006, consiste à télétransmettre ses actes par voie...

La Dématérialisation des ACTES en Corse* Progresse en 2016.
Depuis 2011, date à laquelle le Ministère de l’Intérieur a homologué le dispositif de tiers de Télétransmission SITEC, la dématérialisation des ACTES n'a cessé de progresser. Les débuts en 2011 ont été timides mais une progression importante de la dématérialisation...

SITEC, Tiers de Télétransmission pour la Corse
Depuis 2011, SITEC est le seul Tiers de télétransmission en Corse. Tiers de Télétransmission, c'est quoi? Un tiers de télétransmission permet à un établissement de transmettre de manière sécurisée et en masse des flux (documents) de façon dématérialisée et de les...