Références

La nature de ces applications, qui traitent le cœur de l’activité des clients, nécessite la mise en œuvre de procédures et de méthodes d’une grande rigueur et de moyens importants pour garantir une continuité de services sans faille.

Le transport maritime et le tourisme :

SITEC effectue 41 % de son CA dans le monde des réseaux et des services à valeur ajoutée pour le transport maritime et pour le tourisme. SITEC héberge les systèmes de réservation électroniques pour les compagnies suivantes : Corsica linea sur les lignes de Corse, la CMN, la CTN pour le Maghreb.

Gestion des Systèmes de Réservation des passages

Gestion de l’embarquement

Gestion des serveurs Internet de commerce électronique :

B to C : www.corsicalinea.com

B to B : b2b.corsicalinea.com

Gestion des Call Centers – Centres de Vente à Distance

Ces applications sont ouvertes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et permettent la distribution de l’offre de ces Compagnies à travers les réseaux suivants :

Guichets des Compagnies: Plus de 800 Terminaux en Europe et Afrique du Nord

GDS (Global Distribution Systems): Amadeus, Sabre, Galileo et Wordspan. 4200 Agences de Voyage référencées à travers le  Monde

Serveurs Vocaux

Serveurs Internet

Les Collectivités locales et leurs émanations :

Collectivité Territoriale de Corse

Ville de Porto-Vecchio

Agence du Tourisme de la Corse

Parc Naturel Régional de Corse

Pin It on Pinterest

Share This